Honoo no Nekomata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honoo no Nekomata

Rpg sur le Manga Naruto, Venez vous inscrire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riku, le chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

Nom: Inconnu

Prénom(s): Riku

Surnom(s): Aucun

Age/Date de naissance:Inconnu. Il semble avoir environ 17 ans


----------------------------------------------


Nindô: Réunir tout les Bijuus.

Devise: Je suis fort et vous êtes faibles, ne l'oubliez pas.

Rang: Chef de l'Akatsuki

Village/Organisation: Akatsuki


----------------------------------------------

Physique: Riku n'est pas spécialement grand, mais il n'est pas petit. Il possède donc une taille normale. Bien que musclé, il n'est pas très corpulent. Toujours vétu d'un long manteau noir, seul son visage est visible, et encore, pas entièrement. En effet, il met assez souvent un bandeau sur ses yeux. Il le retire rarement et, lorsqu'il le fait, on voie ses yeux, qui sont bleus et qui semble angéliques. Il posséde de longs cheveux argentés, renforçant son aspect angélique.


Caractère: Le caractère de Riku est à l'oposé de son physique. En effet, contrairement à ce que celui-ci laisse penser, Riku n'a rien d'un ange. Il ne souhaite que le pouvoir et est prêt à tout pour le posséder. Lorsqu'il se bat, il aime faire souffrir ses adversaires, n'hésitant pas à les laisser agoniser. Rare son les personnes avec lesquelles il se montre sympathique, mais lorsque c'est le cas, c'est la preuve qu'il porte vraiment celle-ci dans son éstime.


Histoire: Le passé de Riku est assez obscur. Personne ne sait où et quand précisément il est née. D'après son physique, il semble avoir 17 ans, mais rien n'est sur. Dans tout les cas, nous savons qu'aujourd'hui, il est prêt à tout pour le pouvoir. Qu'est ce qui l'a rendu ainsi ? Comment est-il arrivé à reformer l'Akatsuki ? Peu de personnes le savent. Par contre, il est quasiment sur que, malgré son jeune age à l'époque, il a connu la première Akatsuki, seule explication possible pour qu'il puisse en créer une nouvelle.

Maintenant que les choses connues de tout le monde ont été expliquées, il est possible de s'intéresser à des secrets que seul un nombre restreint de personnes connaissent. Riku était tout simplement un orphelin que le premier chef de l'Akatsuki avait découvert. Ainsi, personne ne connait ses véritables origines. La seule chose que l'on peut relier à sa naissance et son arme, qu'il a toujours possédé. Donc, depuis son plus jeune age, Riku a été entrainé au combat. Bien que n'ayant jamais été impliqué aux actions de l'Akatsuki, il était au courant de son but et finni par déveloper le même, mais pour lui même. En effet, il n'avait jamais véritablement apprécié son père adoptif, qu'il jugeait trop faible. Ainsi, lorsqu'il fut battu, ilm en profita pour prendre sa place. Bien que jeune, il réussisa au bout de plusieurs années. Actuellement, il est en train de réunir tout les bijuu.

----------------------------------------------

Armes/équipements: Riku ne possède pas d'autres armes que Ame Nivore. Il ne prends même pas de kunai ou de shuriken.

Arme spéciale: Riku possède depuis toujours une arme. Il n'en connait pas l'origine mais a son nom en tête depuis toujours. Ame Nivore.
Celle-ci ressemble à une épée, dont la lame peut faire penser à une aile de démon. Sa garde est constituée d'une aile d'ange d'un côté, et d'une aile de démon de l'autre. Une aile d'ange se trouve également au bout de la lame. Une chaine est accroché à la poignée, au bout de laquelle se trouve un étrange insigne, dont même lui ne connait pas la signification. Une étrange aura noire se dégage de cette arme.

Riku, le chef de l'Akatsuki Roadtodawn
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Chef Anbu de Konoha/C'est moi le chef !!!!
Chef Anbu de Konoha/C'est moi le chef !!!!
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 200 000
Type de Kuchiyose:

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Bienvenue Riku^^

Je te mes dans ton groupe et ton grade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nekomata-naruto-rpg.bestofforum.com
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

MErci, mais je me demande une chose. Quelle sont mes stats de départ ? Vu que normalement, on ne peut pas être à l'Akatsuki à l'inscription, il n'y a pas de stats de départ pour eux. Je choisi donc celles que je veux parmi la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Chef Anbu de Konoha/C'est moi le chef !!!!
Chef Anbu de Konoha/C'est moi le chef !!!!
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 200 000
Type de Kuchiyose:

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Tu as 1000 partout
Revenir en haut Aller en bas
http://nekomata-naruto-rpg.bestofforum.com
Hatake Kakashi
Jõnin spéciale de Konoha
Jõnin spéciale de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans le monde de naruto
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Chiens

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

Merci beaucoup. Je vous préviens, je réserve tout les Bijuus dès qu'ils sont disponnible ^^. Comment ça je ne peux pas ? Pas coooooool... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jõnin spéciale de Konoha
Jõnin spéciale de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans le monde de naruto
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Chiens

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

lol ti crois ti crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:25

Je te préviens que d'après l'histoire, Hebi et l'Aka sont alliées, donc ne viens pas intérêt à géner mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jõnin spéciale de Konoha
Jõnin spéciale de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans le monde de naruto
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Chiens

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

lol tu me parle sur un tons méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

Je ne te parle pas sur un ton méchant, je te préviens. C'est différent pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:09

lol Mtn Cest moi le vrai leader de l"Akasuki je suis Madara A.k.A Tobi .... lol jsuis new pit la jsuis en train de me debrouiller le forum est pas mal cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku, le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Riku, le chef de l'Akatsuki   Riku, le chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku, le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure du chef de l'Akatsuki, Riku
» Entrainement de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honoo no Nekomata :: Pour commencer. :: Les présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser