Honoo no Nekomata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honoo no Nekomata

Rpg sur le Manga Naruto, Venez vous inscrire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Occupation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Occupation Empty
MessageSujet: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

S'ennuyant un peu dans son palais, Riku décida de se balader un peu. Il commença donc à marcher, sans direction précise. Son seul but était de passer le temps. Il n'avait pas vraiment d'info sur des emplacements de Bijuus, mis à part à Konoha. Mais de toutes façons, il n'était pas encore assez fort pour en extraire. Il aurait surtout besoin de plus de monde. Le hasard de ses pas le conduisit devantSuna. Il s'arrêta et regarda un peu. Il se trouvait juste devant les remparts.

Si je me souviens bien , le Kazekage fut un Jinchuriki. Mais son Bijuu a été extrait. Il doit donc être devenu assez faible. Allons vérifier cela.

Riku commença alors à s'approcher des portes lorsque les deux gardes le remarquèrent et l'interpellèrent.

Et toi ! Tu m'as l'air suspect. Décline ton identité et les raisons de ta venue à Suna.


Mon identité ? Les raisons de ma venue ? D'accord. Je me nomme Riku, dirigeant de l'Akatsuki et je viens passer le temps en vérifiant la force de votre Kazekage.

Et avant même que les gardes n'aient le temps de sonner l'alerte, Riku sortit Ame Nivore et les tua. Pensant qu'il allait s'ennuyer si personne ne venait, il donna finalement lui même l'alerte et attendit que quelqu'un se arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda hyuga
Chunnin de Suna
Kenda hyuga


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:58

Kenda, qui passait à proximité du palais de son Kage, remarqua la présence d'un homme.
Il semblait puissant...autour de lui se trouvait deux ninjas de Suna morts, Kenda sentit de la colère monter en lui mais la réprima immédiatement. Il se dirigea d'un pas assuré en direction de cet homme.


- Pardonnez moi, mais qui êtes vous...et surtout pourquoi ces hommes sont ils morts...

Kenda observait cet homme. Il se demandait pourquoi un homme seul se présentait de cette manière au palais du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Remarquant que quelqu'un venait d'arriver, Riku se tourna vers le nouveau venu. A travers son bandeau, il voyait très bien que les yeux du nouveau venu étaient étranges. Riku en avait déjà vu. Les yeux d'un Hyuga. Il souria.

Un Hyuga ? Il y en a autre part qu' à Konoha ? Etrange. En tout cas, tu ne me semble pas très fort. Je te conseille de vite partir si tu veux avoir la vie sauve. Je suis venu voir votre Kazekage. Pour information, ces hommes sont morts parce que je l'ai ai tué. Par contre, mon identité ne te regarde pas. Je l'ai dit aux deux cadavres car je savais qu'ils allaient mourir. Mais là, je vais m'amuser avec toi. Sans te tuer, sauf si tu résistes.

Riku leva Ame Nivore et se mit en garde. Il se doutait que le Hyuga ne fuirait pas, à moins que ce ne soit vraiment un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda hyuga
Chunnin de Suna
Kenda hyuga


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Kenda souriait à présent...cet homme le sous-estimait grandement.

- Effectivement, il y a des membre du clan Hyuga à konoha...mais moi j'ai toujours vécu à Suna, l'ancien chef de notre illuste clan m'a repéré un jours et a fait de moi le chef de ce clan. Tu me trouve faible ??? Certe je suis surement moins puissant que toi, mais faible n'est pas le terme approprié pour un membre de mon clan, et encore moins quand il se trouve que j'en suis le responsable, ne crois tu pas ?

Kenda observait le moindre mouvement de cet homme et se mit dans la posture traditionnelle des Hyuga.

- Avant toute chose, sache que je me prénomme Kenda, Kenda Hyuga !!! Et je voudrais bien savoir pourquoi vous voulez voir mon Kage ??

Kenda attendait...

*il a sortit son arme et je ressens une grande puissance en lui...il faut que je reste prudent*

Kenda activa alors son Byakugan...il fut stupéfait de voir la puissance de cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Riku eut un nouveau sourire lorsqu'il remarqua la stupéfaction de son adversaire après avoir activé son Byakugan. Il connaissait les effets de celui-ci et savait donc les raisons de cette stupéfaction. Riku éclata de rire.

Maintenant que tu viens de constater ma puissance, es tu sur de vouloir te battre ? Tu dis que, parce que tu es un Hyuga, tu ne peux pas être faible ? Sache que c'est faux. N'importe qui peut être faible, même si on fait parti d'un puissant clan. J'aimerais bien avoir un Hyuga parmi mon groupe, mais un puisssant. Pas un faible comme toi. Tu me demande ce que je veux à ton Kage. Je veux juste voir sa puissance actuelle. Sans son Bijuu. J'ai déjà entendu parler de sa force à l'époque où il le possédait. Maintenant, en voyant sa force actuelle, je pourrais savoir quelle puissance procure un Bijuu.

Riku était toujours en garde. Il n'allait pas donner le premier coup face à quelqu'un d'aussi peu puissant. Il le tuerai avant même d'avoir le temps de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda hyuga
Chunnin de Suna
Kenda hyuga


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Cette fois ce fût Kenda qui éclata de rire...
certe son adversaire était nettement plus puissant que lui, mais là il le rabaissait complétement, cela l'amusait...


- Bien, je comprend mieux tes attentes envers mon Kage...sache juste une chose...

kenda regarda alors l'homme, son regard se fut plus dur, les veines qui se trouvaient autour de ses yeux se mirent à battre sa tempe.

- ...je ne suis pas si faible que tu le crois. Je n'ai pas dis que les membres de mon clan était forcément puissant, mais je t'ai dis par contre qu'il ne fallait pas nous sous-estimer. Comme tu peux le voir, je suis encore jeune, je n'ai pris la tête des Hyuga que très récemment, et que je peux encore énormément évoluer...pour le moment tu es bien plus fort que moi, mais qui te dit que la prochaine fois que tu me croisera, ce sera pareil, humm ??? De plus tu viens de parler de Bijuu et d'un groupe...je commence à avoir une petite idée de quel genre de groupe tu me parles !!

Kenda entendit alors des pas tout autour de lui...des ninjas de Suna avaient été attiré par l'alarme et se précipitait dans tous les sens autour d'eux...ils étaient une dizaines.
- Que se passe t-il ici...Kenda, dites-nous ce qu'il se passe ??? et qui est-cet homme...nous avons une escouade de ninjas de haut rang qui arriveront d'ici 5 minutes pour nous préter main forte.

Kenda, sans se retourné, répondit calmement au Chuunin qui venait de lui parler.
- Je ne sais pas qui est cette personne, la seule chose que je sais c'est qu'il est puissant et qu'il veut affronter Gaara, notre Kage...

kenda resta en garde, les autres ninjas étaient autour et pour le moment observaient la scène...ils attndaient la venue de Gaara..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Riku souria un peu plus. Le moucheron lui servant d'ennemi semblait très fier. Mais même avec sa fierté, il restait faible.

*Comment quelqu'un d'aussi faible a bien put devenir le chef des Hyuga ? Seraient-ils à court de membres ? Si c'est le cas, avec un chef pareil, j'ai peur pour la puissance des autres membres. Je vais devoir abandonner mon idée d'avoir un Hyuga dans mon groupe on dirait.*

Tu dis avoir une idée du genre de groupe auquel j'appartiens ? Tant mieux pour toi. Cela ne change rien sur ton destin. Tu vas soufrir, mais rester en vie. Mon chef est assez intéressé par les Hyuga et il m'en vouddrait si j'en tué un, même un faible.

Riku avait dit qu'il avait un chef uniquement pour pas que son adversaire devine que c'était lui le chef de l'Akatsuki. Il avait déjà dut deviner qu'il faisait parti de l'Akatsuki, c'était suffisant. trouvant qu'il y avait un peu trop de monde, Riku se décida à agir. Cela allait encore attirer le Kazekage, du moins l'espérait-il. Ainsi, il se déplaça à toute vitesse et se retrouve derrière les ninjas de Suna. Il commença alors à en tuer 3, avant de se remettre en garde. Il ne devait pas non plus vider le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda hyuga
Chunnin de Suna
Kenda hyuga


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

Kenda, malgré la puissance de son adversaire, ne pouvait pas se permettre de laisser cet homme tuer des ninjas de Suna...son Byakugan étant activé, Kenda se préparait à contre-attaquer.

* Je vais tenter de le retenir...même lui ne peut pas se battre contre la ville de Suna entière...*

Il se mit en position d'attaque et entendit derrière lui une unité d'élite qui venait d'arriver en renfort.

- Ecoute...notre Kage n'est pas au village pour le moment, cela ne sert donc à rien de rester en nos murs. Tu as beau être puissant, nous sommes nettement plus nombreux que toi…à quoi bon se battre…cela ne nous avancera à rien, surtout que la personne que tu recherche n’est pas là. Par contre si tu tente une nouvelle fois de tuer des ninjas de Suna, nous attaquerons.

D’autres unités étaient en train d’arriver, Kenda et les ninjas de Suna attendaient de voir ce que dirais cet homme, dont ils ne connaissaient toujours pas l’identité. kenda avait également dé&gainé son épée, près à en découdre si besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Akatsuki Taisho
Riku


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur le ninja
Ryos: 20 000
Type de Kuchiyose: Loup

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

Riku regarda autour de lui. Il y avait de plus en plus de monde et le Kazekage qui n'était toujours pas là. Aurait-il affaire à un lache ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il a entendu du grand Sabaku no Gaara. Peut être avait-il changé depuis la perte de son Bijuu.

Tss. Votre Kage n'est qu'un lache. Je suis sur qu'il est là, à se terrer dans son palais. J'avais entendu pas mal de bien du "grand" Sabaku no Gaara, mais on dirait que c'était faux. La perte de son Bijuu a l'air de l'avoir transformé en poule mouillée. J'avoue que je vous plains. Avoir un faible lache comme Kage ne doit pas être facile. Regardes. Il laisse un CHunin se battre à sa place. Eneffet, je n'ai aucun chance face à Suna en entier. Je voulais juste forcer votre Kage à accepter un duel, mais on dirait que ce n'est pas possible. Je pense donc que je vais quitter ce lieu. Peut être que je n'y reviendrai jamais. Peut être que je recevrai une mission à faire ici. En tout cas, je tiens à souligner ta bravoure, jeune Hyûga. Tu compenses ta faiblesse par ton courage. Peut être mérite tu plus la place de Kage que celui-qui la posséde actuellement.

Riku dit ses dernières paroles alors qu'il commençait déjà à partir. Il tournait le dos à ses adversaires mais savait très bien qu'ils ne tenteraient rien. Ils avaient tous comprit la puissance de l'homme qui avait défié Suna. Ainsi, Riku partit, entouré par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda hyuga
Chunnin de Suna
Kenda hyuga


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

Kenda le regarda alors partir, il avait disparut d'un coup pendant qu'il marchait.
Kenda regarda les autres ninjas de Suna et s'approcha d'eux...il avait le reagrd dur.
Il s'approcha de la première escouade.


- Vous allez renforcer immédiatement la sécurité du village...il est anormal qu'un ninja aussi puissant est pû rentrer et parvenir jusqu'ici sans que personne n'en soit informé...

- Bien Kenda, nous y veillerons personnellement.

L'escouade disparut alors aussitot, Kenda se tourna vers un autre groupe de ninja.

- Vous autres, ramasser moi les corps de nos compagnons...voyez s'il sont encore en vie, s'ils sont tous mort faite leur un enterrement digne de ninjas qui ont proteger leur Kage...moi je vais aller de ce pas faire un rapport à notre Kage, quand celui ci sera de retour parmi nous...quand à vous, faite des rondes régulièrement dans notre village.

Kenda les regarda s'afférer à ce qu'il leur avait demandé puis disparut d'un coup.

* Il faudra quand même que je fasse mon enquête sur cet homme *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honoo no Nekomata :: Corbeille :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser